Une petite baignade après une dur entrenement ...
2 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une petite baignade après une dur entrenement ...
Thomas rougit quelque peut à ce compliment.
-Arrête je ne suis pas parfait... la preuve je n'ai même pas vu ce que tu ressentais...
Il avait envie de se défouler, de pouvoir se battre avec quelqu'un et d'oubliait pendant quelques minutes ce que venait de lui révéler Sérénity.
-Arrête je ne suis pas parfait... la preuve je n'ai même pas vu ce que tu ressentais...
Il avait envie de se défouler, de pouvoir se battre avec quelqu'un et d'oubliait pendant quelques minutes ce que venait de lui révéler Sérénity.
Sérénity se tourna totalement montrant son dos a son Maître, triste.
- L'erreur est humaine, Maître ... Et puis, c'est facile de cacher ses sentiments au fond de soit ... Si j'avais voulu vous le montrer je l'aurait fait ... Mais ce n'était pas le cas ... Normal que vous n'ayez rien vu ...
- L'erreur est humaine, Maître ... Et puis, c'est facile de cacher ses sentiments au fond de soit ... Si j'avais voulu vous le montrer je l'aurait fait ... Mais ce n'était pas le cas ... Normal que vous n'ayez rien vu ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas se retourna et observa le dos de son ancienne padawan. Il marcha et se mit face à elle. Puis il tomba à genou et baissa la tête.
-Je suis vraiment désolé, j'espère que tu me le pardonneras un jour.
-Je suis vraiment désolé, j'espère que tu me le pardonneras un jour.
Sérénity secoua la tête en regardant le jeune homme, elle posa une main sous le menton de son Maître et lui releva le visage. Elle le fixa dans les yeux.
- Je ne vois pas ce que je devrais vous pardonner Maître !!! Je suis la seule responsable de cela ... Ne vous en faîtes donc pas ...
Elle lui fit un faible sourire triste en penchant la tête de coté.
- Je ne vois pas ce que je devrais vous pardonner Maître !!! Je suis la seule responsable de cela ... Ne vous en faîtes donc pas ...
Elle lui fit un faible sourire triste en penchant la tête de coté.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas frissonna au contact de la main de Sérénity. C'était comme s'il la redécouvrait, non plus comme une jedi mais comme un magnifique femme Twi'lek. Ses joues prirent une légèrement teinte rosée et il baissa les yeux se sentant encore plus coupable. Le sourire de la jedi qui se voulait réconfortant eut l'effet inverse car la maître ressentit la tristesse qu'elle éprouvait. Il ne dit pas un mot mais il n'en pensais pas moins.
Sérénity relâcha le menton de son Maître tremblait légèrement face a tant de proximité de sa part. Elle se sentait toute chose fixant le Maître dans les yeux.
- Allons Maître ... Ce n'est pas votre faute je vous l'ai deja dit !!!
- Allons Maître ... Ce n'est pas votre faute je vous l'ai deja dit !!!
Sérénity Low- Chevalier
Thomas la regarda mais pas directement dans les yeux. Il se sentait étrange comme s'il se rendait compte qu'en fait il ne connaissait pas grand chose d'elle. Cela le rendit triste après tout il n'avait fait que suivre les préceptes mais maintenant il se demandait s'il n'avait pas vécu toute sa vie dans une sorte de prison ou bien des choses lui était interdit. Il mit un peu de temps avant de répondre.
-Mais tu n'es pas entièrement fautive...
-Mais tu n'es pas entièrement fautive...
Sérénity grogna doucement posant son front sur celui de son Maître.
- Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi vous êtes fautif, vous n'avez fait que suivre les préceptes ancestraux des Jedis ... On ne peut pas vous en tenir rigueur et vous le savez aussi bien que moi ... L'amour n'est pas pris en compte ... C'est de ma faute, j'aurai du étouffer ses sentiments ... Je ne l'ai pas fait ...
- Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi vous êtes fautif, vous n'avez fait que suivre les préceptes ancestraux des Jedis ... On ne peut pas vous en tenir rigueur et vous le savez aussi bien que moi ... L'amour n'est pas pris en compte ... C'est de ma faute, j'aurai du étouffer ses sentiments ... Je ne l'ai pas fait ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas était paniqué par ses propres pensées. Il ignorait totalement ce qu'il devait faire. Il ne pouvait pas renier les préceptes mais une voix dans sa tête l'interrompis:
"Tu les as déjà renier, tu as quitté l'ordre! Personne n'est là pour te rappeler à l'ordre, tu peux faire ce que tu veux."
Le maître jedi resta figer se demandant si c'est lui même qui avait pensé ça.
"Tu les as déjà renier, tu as quitté l'ordre! Personne n'est là pour te rappeler à l'ordre, tu peux faire ce que tu veux."
Le maître jedi resta figer se demandant si c'est lui même qui avait pensé ça.
Sérénity fronça les sourcils en observant avec attention son Maître après s'être légèrement reculée. Elle posa sa main droite sur la joue droite du jeune homme.
- Maître ... Ca va ?! Vous êtes tout pale ...
Elle posa sa deuxième main sur l'autre joue de l'homme, le fixant toujours.
- Maître ... Ca va ?! Vous êtes tout pale ...
Elle posa sa deuxième main sur l'autre joue de l'homme, le fixant toujours.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas ne savait pas vraiment s'il allait bien ou pas et se demandait s'il avait imaginé cette voix ou non. Il rougit quand il sentit les mains de la jedi sur son visage. Il eut un frisson et l'embrassa. Il se recula immédiatement prenant peur.
-Je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit...
-Je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit...
Aussitôt après le baiser, Sérénity tomba en arrière le regard dans le vague fixant un point au dessus du Maître. Après quelques minutes elle posa sa main droite sur ses lèvres le caressant légèrement, seules témoins de leurs baisers. Si elle avait pu elle l'aurait embrasser a son tour mais les simples mots du Maître l'en empêchait. Elle ne se redressa pas restant ainsi allongée sur le sol.
- Ce n'est pas grave Maître ...
- Ce n'est pas grave Maître ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas s'en voulait à mort pour ce qu'il venait de faire. Il avait trahit tout ce qu'on lui avait enseigné. Il se releva alors que des larmes s'écoulaient de ses yeux.
-Je suis impardonnable...
-Je suis impardonnable...
Sérénity grogna alors qu'elle se redressait rapidement saisissant la main de Thomas pour le retenir. Elle se sentit frissonner a se contact alors qu'elle se mettait face au Maître gardant sa main dans la sienne.
- Vous n'avez pas le droit de dire cela ... Ce n'est pas de votre faute mais de la mienne !!!
Elle passa sa main libre sur les yeux de l'homme faisant tomber les larmes sur le sol.
- Vous n'avez pas le droit de dire cela ... Ce n'est pas de votre faute mais de la mienne !!!
Elle passa sa main libre sur les yeux de l'homme faisant tomber les larmes sur le sol.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas détourna la tête pour ne pas croiser le regard de Sérénity. Cependant, lorsqu'il l'entendit parler il s'énerva et attrapa les poignets de la jedi avec ses mains.
-Arrête ça tout de suite!!! A t'écouter tout est de ta faute mais tu as tord!!!
-Arrête ça tout de suite!!! A t'écouter tout est de ta faute mais tu as tord!!!
Sérénity grogna légèrement mais ne fit rien pour ce défaire de la poigne de l'homme, l'observant a la dérobé avec tendresse.
- A qui la faute alors Maître ?! Dite le moi ... Qui est le fautif si ce n'est moi ?!
- A qui la faute alors Maître ?! Dite le moi ... Qui est le fautif si ce n'est moi ?!
Sérénity Low- Chevalier
Thomas grognait intérieurement, il venait de perdre le contrôle de lui même. Il ne c'était jamais énervé même lors de mission périlleuse il avait toujours gardé son sang froid mais aujourd'hui, il avait tout perdu.
-C'est également la mienne, et pour ce baiser ce n'est que ma faute!!
-C'est également la mienne, et pour ce baiser ce n'est que ma faute!!
Sérénity baissa la tête réfléchissant a toute allure avant de se rapprocher doucement de son maître et de poser avec douceur ses lèvres sur celle de l'homme en face de lui. Elle resta ainsi ne bougeant plus un cil, appréciant le contact qu'elle avait crée avant de se décoller doucement pour au final le regarder.
- Voila ... Comme cela nous sommes quittent sur ce baiser ... Et pour revenir a votre faute dans mon amour pour vous ... Je ne vois pas pourquoi cela est de votre faute ...
- Voila ... Comme cela nous sommes quittent sur ce baiser ... Et pour revenir a votre faute dans mon amour pour vous ... Je ne vois pas pourquoi cela est de votre faute ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas n'avait rien vu venir, mais le baiser que la jedi lui donna ne le laissa pas indiffèrent. Ses joues prirent une couleur rosée. mais les mots que dirent Sérénity ensuite s'enragèrent. Il se rendit compte qu'il avait envie de la frapper mais se retint.
"Ce n'est pas digne d'un jedi, encore moins d'un maître..."
"Mais tu n'es plus un jedi!!!"
-Tait-toi!
"Ce n'est pas digne d'un jedi, encore moins d'un maître..."
"Mais tu n'es plus un jedi!!!"
-Tait-toi!
Sérénity recula doucement les mains toujours coincées dans celle de son Maître, alors que son cœur battait a la chamade en le fixant inquiète. Elle ressentait sa colère, et cela la faisait frissonner de peur ...
- Mais ... Maître ... Je vous aime et pas vous ... Point ...
- Mais ... Maître ... Je vous aime et pas vous ... Point ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas baissa encore plus la tête, ce n'était pas pour elle qu'il avait dit ces derniers mot, mais pour ses voix, sa voix? Il ne savait plus du tout ce qu'il se passait. Il ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Il resta alors ainsi à regarder le sol tout en retenant la jedi, comme si le fait la lâcher le ferait sombré.
Sérénity voyant son désarroi se rapprocha du jeune homme posant sa tête sur l'épaule de l'homme pour ne plus y bouger.
- Que vous arrive t il Maître ?! ...
- Que vous arrive t il Maître ?! ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas ne semblait pas écouter son ancienne apprentie même si c 'était le cas. Il n'était plus véritablement présent. Sa tête était toujours baissé et ses yeux vitreux regarder le vide. Il ignorait tout des voies qui s'ouvrait à lui et s'il avait pu il aurait fui. Mais il ne le pouvait pas, car il était un maître et si lui s'enfuyait quel exemple donnerait-il aux autres?
Sérénity la tête toujours appuyée sur l'épaule de son Maître ne bougeait pas, elle s'avança encore un peu et colla doucement ses lèvres sur le cou du jeune homme.
- Je vous en pris répondez moi ...
Elle avait les mains toujours maintenues par le jeune homme et les avaient posées sur son cœur en meme temps que celle de son Maître.
- Je vous en pris répondez moi ...
Elle avait les mains toujours maintenues par le jeune homme et les avaient posées sur son cœur en meme temps que celle de son Maître.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas revint à la réalité et s'aperçut que Sérénity était complètement coller à lui. Il rougit un peu plus en sentant les lèvres de la jedi dans son cou. Il relâcha les mains de son ancienne apprentie mais quelque chose semblait germé en lui, une envie, un désir, un sentiment? Il ne savait pas mais une chose était sure, lorsqu'il embrassa à nouveau la jedi ce n'était une simple erreur.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5