Une petite baignade après une dur entrenement ...
2 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Une petite baignade après une dur entrenement ...
Sérénity venait de finir son entrainement de chaque début de journée, ce dernier pouvait durer des heures. C'était selon l'envie et la volonté de la jeune femme. Elle s'amusait a courir, a manier le sabre laser aussi rapidement que possible et parfois meme nageait. Aujourd'hui elle avait courut pendant 2 heures s'étant levée a 5 heures du matin, elle se trouvait maintenant tranquillement assise dans l'eau avec pour seul vêtements un petit morceau de tissu cachant son entre jambe. Ses autres vêtements étant un peu plus loin. Elle souriait paisiblement regardant le soleil et le paysage. Elle s'étira doucement avant d'aller plus loin dans l'eau, plongeant tout son corps dans l'eau laissant apparaitre sa tete a la surface.
Sérénity Low- Chevalier
Re: Une petite baignade après une dur entrenement ...
Thomas avait décidé de se promener dans la forêt se doutant qu'il trouverait quelqu'un pour discuter. Il ne fut pas du tout surprit quand il aperçut des vêtements. Ces derniers ne lui était pas étranger et il s'avança vers le bord du lac. Il s'adossa à un arbre tout en étant dos au lac.
-C'est toi, Sérénity? Demanda-t-il tout en connaissant la réponse.
-C'est toi, Sérénity? Demanda-t-il tout en connaissant la réponse.
Sérénity ne se retourna pas en entendant la voix de son maitre. Elle sourit tout de meme, montrant toujours son dos a Thomas. Elle n'osait pas franchement se retourner étant a demi nue ... Elle devait le respect au jeune homme et ce n'était pas en se retournant qu'elle le lui donnerai, elle resta donc ainsi.
- Bonjour Maitre ... Comment allez vous aujourd'hui ?!
- Bonjour Maitre ... Comment allez vous aujourd'hui ?!
Sérénity Low- Chevalier
[J'ai dit qu'il était dos au lac donc si tu te retournes il ne te verra pas... je sens qu'il va y avoir beaucoup de problèmes de lecture sur ce fo]
Thomas sourit. Il ne savait pas pourquoi, elle l'appelait toujours maître car depuis qu'ils avaient quitté l'académie ils n'avaient plus de vraie rang néanmoins elle n'avait jamais cessé de l'appeler maître.
-Très bien, et toi Sérénity? Tu t'entraines encore?
Thomas sourit. Il ne savait pas pourquoi, elle l'appelait toujours maître car depuis qu'ils avaient quitté l'académie ils n'avaient plus de vraie rang néanmoins elle n'avait jamais cessé de l'appeler maître.
-Très bien, et toi Sérénity? Tu t'entraines encore?
[Elle aussi est de dos !!! Elle n'ose juste pas se retourner parce qu'elle ne sait pas si il est de dos ou pas !!! Soit juste logique ... Elle est de dos, elle ne sait pas comment il est ...]
Sérénity sourit calmement tournant toujours le dos a Thomas, n'osant toujours pas se retourner de peur qu'il soit de face.
- Très bien Maitre, oui vous savez les entrainements meme sans etre en guerre sont très importants et a ne pas lésiner ... Ne croyez vous pas ?!
Sérénity sourit calmement tournant toujours le dos a Thomas, n'osant toujours pas se retourner de peur qu'il soit de face.
- Très bien Maitre, oui vous savez les entrainements meme sans etre en guerre sont très importants et a ne pas lésiner ... Ne croyez vous pas ?!
Sérénity Low- Chevalier
[Oui, c'est ce que j'ai pensé après mais vu qu'avec toi on sait jamais je l'ai laissé ]
Thomas sourit avant de répondre:
-Bien, entendu il ne faut jamais s'arrêter de s'entrainait mais cela ne veut pas dire que tu dois t'épuiser à la tâche...
Il s'arrêta un moment et ajouta d'une voix douce:
-Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je suis content que tu m'aies suivit.
Thomas sourit avant de répondre:
-Bien, entendu il ne faut jamais s'arrêter de s'entrainait mais cela ne veut pas dire que tu dois t'épuiser à la tâche...
Il s'arrêta un moment et ajouta d'une voix douce:
-Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je suis content que tu m'aies suivit.
Sérénity sourit a la première phrase du Maitre, il n'avait pas tord. Nity était du genre a s'entrainer sans relâche jusqu'à l'épuisement physique et mentale.
- Je ne m'épuise pas a la tache vous savez Maitre, ce n'est qu'un plaisir de m'entrainer sans relâche ...
"Pour vous etre utile toujours ..."
Elle frissonna cependant en entendant la phrase suivante, elle serra les poings de plaisir. Il ne se doutait certainement pas qu'elle le suivrait toute sa vie ...
- C'est normal Maitre, vous etes le meilleur Jedi que je connaisse je ne pouvais pas vous laisser seul. C'est un choix que j'ai fait ...
"Pour vous ..."
- Je ne m'épuise pas a la tache vous savez Maitre, ce n'est qu'un plaisir de m'entrainer sans relâche ...
"Pour vous etre utile toujours ..."
Elle frissonna cependant en entendant la phrase suivante, elle serra les poings de plaisir. Il ne se doutait certainement pas qu'elle le suivrait toute sa vie ...
- C'est normal Maitre, vous etes le meilleur Jedi que je connaisse je ne pouvais pas vous laisser seul. C'est un choix que j'ai fait ...
"Pour vous ..."
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit, il était heureux qu'elle l'ait suivit néanmoins il sentait qu'elle n'avait pas vraiment choisi ça.
-Tu sais Sérénity, je crois que je t'ai trop bien formé. Fais tes propres choix même s'ils sont en contradiction avec les miens. Néanmoins, tu auras toujours ta place près de moi.
-Tu sais Sérénity, je crois que je t'ai trop bien formé. Fais tes propres choix même s'ils sont en contradiction avec les miens. Néanmoins, tu auras toujours ta place près de moi.
Sérénity écoutait attentivement chaque mots qui prononçait son Maitre. Elle soupira légèrement en l'écoutant.
- Je vous ait suivit par choix Maitre et non par devoir ... Si vos idéaux ne m'avaient pas plus envoutée ... Je ne serai point venu ici avec vous et je ne vous aurait certainement pas aidé pour cette académie. Or c'est le contraire !!! Je suis ici par choix ...
"Et puis aussi parce que je voulais vous suivre vous ..."
- Je vous ait suivit par choix Maitre et non par devoir ... Si vos idéaux ne m'avaient pas plus envoutée ... Je ne serai point venu ici avec vous et je ne vous aurait certainement pas aidé pour cette académie. Or c'est le contraire !!! Je suis ici par choix ...
"Et puis aussi parce que je voulais vous suivre vous ..."
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit mais sentait qu'il n'y avait pas que ça néanmoins il ne dit rien d'autre à propos de ça. Il croisa ses bras sur son torse et répondit calmement:
-Alors je suis heureux de t'avoir formé, j'espère qu'un jour tu pourras prendre ma place.
-Alors je suis heureux de t'avoir formé, j'espère qu'un jour tu pourras prendre ma place.
Sérénity faillit se retourner mais s'arreta juste a temps.
- Vous remplacer met impossible Maitre, jamais je n'atteindrai votre niveau ...
- Vous remplacer met impossible Maitre, jamais je n'atteindrai votre niveau ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas rigola légèrement tout en se tournant de 90° et d'appuyer son épaule sur l'arbre. S'il jetait un coup d'oeil à droite, il l'a verré mais son regard était fixé droit devant lui.
-Tu es bien trop modeste Sérénity et tu me place bien trop haut que je ne le suis.
-Tu es bien trop modeste Sérénity et tu me place bien trop haut que je ne le suis.
Sérénity sourit calmement regardant le ciel. Elle aimait beaucoup Thomas pour son tempérament si doux et calme.
- Je ne suis pas modeste mais réaliste, quand a mon estime de vous ... Elle est simplement juste !!!
- Je ne suis pas modeste mais réaliste, quand a mon estime de vous ... Elle est simplement juste !!!
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit à nouveau et sans savoir pourquoi ses yeux se tournèrent sur la droite et il vit alors le corps semi-nue de Sérénity. Il détourna immédiatement la tête et se retint de rougir. Une sensations étrange traversa son corps. Il se calma et dit d'une voix tout à fait normale:
-Il semblerait que tu saches tout alors.
Il avait dit ça légèrement moqueur.
-Il semblerait que tu saches tout alors.
Il avait dit ça légèrement moqueur.
Sérénity légèrement (totalement) offusquée se retourna rapidement vers Thomas.
- Non ce n'est pas vrai !!! Mes connaissances sont encore a approfondir !!!
Sérénity ne faisait meme pas attention a la position de son Maitre ni a la sienne, tellement la colère se lisait sur son visage.
- Non ce n'est pas vrai !!! Mes connaissances sont encore a approfondir !!!
Sérénity ne faisait meme pas attention a la position de son Maitre ni a la sienne, tellement la colère se lisait sur son visage.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit et ce concentra pour ne pas se tourner vers elle car d'après les ondulations de l'eau elle venait de se retourner.
-Oui, je crois aussi. Tu t'emportes toujours trop vite mais pour maîtriser ça il faut du temps.
-Oui, je crois aussi. Tu t'emportes toujours trop vite mais pour maîtriser ça il faut du temps.
Sérénity pencha la tete de coté en regardant son Maitre quand elle baissa doucement la tete pour voir qu'elle s'était légèrement levée découvrant sa poitrine. Elle se replongea directement dans l'eau puis passa ses mains sur sa poitrine de façon a la cacher.
- C'est plus fort que moi ... Une mauvaise habitude, pardonner moi Maitre ...
- C'est plus fort que moi ... Une mauvaise habitude, pardonner moi Maitre ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit avant de dire tout en la regardant dans les yeux (et seulement les yeux).
-Ce n'est pas grave, néanmoins j'étais venue te proposer un petit entrainement. Si tu n'es pas trop fatigué bien entendu?
-Ce n'est pas grave, néanmoins j'étais venue te proposer un petit entrainement. Si tu n'es pas trop fatigué bien entendu?
Sérénity souriait faiblement regardant dans les yeux son Maitre, la gêne semblait avoir disparut. Elle détourna légèrement la tete regardant ses habits.
- Et bien ... Pourquoi pas après tout, cela ne me fera pas de mal ... Permettez moi juste de prendre mes vêtements Maitre ...
- Et bien ... Pourquoi pas après tout, cela ne me fera pas de mal ... Permettez moi juste de prendre mes vêtements Maitre ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit tout en se remettant dos à Sérénity.
-Vas-y je t'en prit.
Il se demanda si son niveau avait encore augmenter par rapport à leur dernier entrainement ensemble.
-Vas-y je t'en prit.
Il se demanda si son niveau avait encore augmenter par rapport à leur dernier entrainement ensemble.
Sérénity laissa tomber le long de son corps ses bras laissant sa poitrine libre, puis sortit tranquillement de l'eau se dirigeant vers ses vêtements. Elle commença alors a se rhabiller calmement fixant le paysage une nouvelle fois le regard dans le vague. Elle jetait de temps a autre un petit regard vers Thomas l'observant simplement. Elle finit rapidement de s'habiller et sortit son sabre laser de la poche de son pantalon.
- Allons y Maitre ...
- Allons y Maitre ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas se tourna alors finalement vers elle et sourit. Il attrapa, avec sa main gauche, le sabre laser qui était accrocher à sa ceinture et l'activa. Il le porta devant son visage puis le redescendit le long de son corps. Il fixait intensément Sérénity.
-Bien, commençons.
-Bien, commençons.
Sérénity activa a son tour son sabre laser. Elle fixait intensément le jeune homme souriant presque. Elle abattit son sabre contre celui de son Maitre avec rapidité et force avant de tourner sur elle même pour chercher a toucher le cou du jeune homme. Le tout était bien entendu fluide et le plus rapide possible.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit et leva son sabre pour stopper la lame de Sérénity. Les deux lames bleus crépitèrent et le maître jedi repoussa la jeune femme en déployant sa force dans les muscles de son bras. Il fit tournoyer son sabre autour de lui avant de l'abattre sur la tête de Sérénity.
Sérénity se décala juste a temps pour éviter le sabre de son maitre. Elle fit un tour sur elle meme afin de porter un coup a l'abdomen de Thomas. Avant de toucher le ventre de son Maitre elle déporta son sabre de façon a toucher les jambes du jeune homme.
"Il est tellement fluide dans ses gestes. Tellement charismatique, tellement ... Beau ..."
"Il est tellement fluide dans ses gestes. Tellement charismatique, tellement ... Beau ..."
Sérénity Low- Chevalier
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5