Une petite baignade après une dur entrenement ...
2 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une petite baignade après une dur entrenement ...
Thomas sourit et profita de son élan pour faire un saut périlleux avant évitant ainsi la lame de Sérénity. Il retomba légèrement accroupi au sol et tout en se relevant il fit tournait son sabre de façon à ce que la lame soit vers le bas. Puis il élança son épaule vers la chevalière et ainsi la pointe du sabre laser s'approcha dangereusement vers le torse de la jeune femme.
Sérénity se jeta littéralement au sol pour éviter la lame, puis joignit ses deux jambes de façon a coincer le bras maintenant le sabre entre elle. Puis leva sa main tenant son sabre vers la gorge de son Maitre. Un demi sourire aux lèvres car le combat n'était toujours pas terminé ... Son dos était légèrement douloureux a cause de la chute mais elle était assez fière d'elle ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit car d'un point de vue extérieur on aurait put dire qu'il était en mauvaise, voir très mauvaise position. Mais en réalité, c'était le contraire. Il évita la lame en décalant son corps tout en éteignant son sabre laser. Il n'eut ensuite qu'à se laisser tomber sur Sérénity pour que le dos de la crosse de son arme lui touche le bas ventre.
Sérénity laissa échapper un soupir exaspérer en sentant la crosse de son Maitre toucher son bas ventre. Elle rangea son sabre légèrement boudeuse avant de libérer le bras de son Maitre qui était toujours coincé entre ses jambes.
- Il faut vraiment que je m'entraine plus sérieusement je crois ...
Elle sourit légèrement a son Maitre le fixant de ses yeux marrons. Etant allongée sa poitrine sortait légèrement de son haut mais elle s'en fichait franchement fixant toujours son Maitre.
- Il faut vraiment que je m'entraine plus sérieusement je crois ...
Elle sourit légèrement a son Maitre le fixant de ses yeux marrons. Etant allongée sa poitrine sortait légèrement de son haut mais elle s'en fichait franchement fixant toujours son Maitre.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas fixa Sérénity avec un léger sourire. Il se releva dés qu'il ne sentit plus la pression des jambes de la chevalière autour de son bras gauche. Il lui tendit sa main droite pour qu'elle se relève.
-C'était un nouveau coup?! Néanmoins tu t'es trop précipiter, en combat tu serais morte!
Son sourire n'était plus là.
-C'était un nouveau coup?! Néanmoins tu t'es trop précipiter, en combat tu serais morte!
Son sourire n'était plus là.
Sérénity baissa légèrement la tête face a Thomas mais pris la mains que son Maitre lui tendait afin de se relever.
- Je le sais bien Maitre ... C'est un défaut que j'essaye de régler ... Mais il s'avère qu'il reste assez présent ... Quand a cette histoire de coup, il s'avère que c'est venu tout seul ...
- Je le sais bien Maitre ... C'est un défaut que j'essaye de régler ... Mais il s'avère qu'il reste assez présent ... Quand a cette histoire de coup, il s'avère que c'est venu tout seul ...
Sérénity Low- Chevalier
Thomas n'était pas vraiment contant de cette réponse. Elle valait bien mieux que ce qu'elle venait de lui montrait et il le savait.
-Tu sais, tu es une excellente jedi mais là je suis déçu... Tu as été ma padawan et je pensais que tu ne serais pas aussi facile à vaincre. Peut être que j'ai eu tord de te faire devenir chevalière!
Il savait que ces mots la blessaient et il le faisait exprès. Il voulait revoir la combattante qu'il avait formé.
-Tu sais, tu es une excellente jedi mais là je suis déçu... Tu as été ma padawan et je pensais que tu ne serais pas aussi facile à vaincre. Peut être que j'ai eu tord de te faire devenir chevalière!
Il savait que ces mots la blessaient et il le faisait exprès. Il voulait revoir la combattante qu'il avait formé.
Sérénity grogna légèrement les paroles de son Maitre la mettait légèrement hors d'elle, malgré l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune homme l'entendre ainsi la dévaloriser l'énervais au plus au point et la rendait par dessus tout triste. Un larme coula sur sa joue droite alors qu'elle enclenchait une nouvelle fois son sabre laser le mettant sous la gorge de Thomas.
- Je ne peut pas vous permettre de me dévaloriser ainsi ... Votre enseignement a toujours été le meilleur de la galaxie et en m'insultant moi vous vous insultez vous ... Je refuse cela !!! Maintenant battons nous Maitre !!!
Elle tremblait légèrement de colère mais son regard était fixe et déterminé.
- Je ne peut pas vous permettre de me dévaloriser ainsi ... Votre enseignement a toujours été le meilleur de la galaxie et en m'insultant moi vous vous insultez vous ... Je refuse cela !!! Maintenant battons nous Maitre !!!
Elle tremblait légèrement de colère mais son regard était fixe et déterminé.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit. Il n'aimait pas vraiment faire cela mais ce n'était pas la première fois qu'il le faisait avec Sérénity car il avait toujours besoin de la pousser pour obtenir le meilleur d'elle. Il activa sa lame et posa la lame au niveau de la pointe de l'arme de son ancienne apprenti.
-Bien! Donne-toi à fond!!!
-Bien! Donne-toi à fond!!!
Sérénity grogna franchement avant de reculer de quelques pas fixant le jeune homme avec rage. L'énervement se lisait sur son visage, elle n'aimait franchement pas que l'on dévalorise son Maitre. Elle leva sa lame au niveau de la tête de son Maitre et la fit tournoyer entre ses mains.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas s'élança immédiatement bloquant la lame avant qu'elle n'ait effectué un tour dans les mains de Sérénity. Il utilisa sa force dans tout son bras gauche pour soutenir la lame et envoya un violent coup de pied dans l'abdomen de la jeune femme.
Sérénity grogna fortement en sentant le pied du jeune homme la taper de plein fouet. Elle ne se laissa pas faire et balança son pied vers l'arrière touchant la tête de Thomas de plein fouet. Elle se recula regardant hargneusement le jeune homme avant de repartir a l'assaut.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas se sentit mal pendant quelques secondes à cause du choc qu'il venait de recevoir à la tête. Il reprit ses esprits en voyant que Sérénity se précipiter vers lui. Il tendit alors sa main droite vers elle et la force s'accumula autour de sa main. Il la relâcha alors faisant une poussée de force.
Sérénity grogna voyant la poussée de force que son Maitre engendrait. Elle se concentra alors écartant ses bras pour faire apparaitre avec rapidité d'une protection de force couleur ocre annulant l'attaque de son Maitre. Elle n'attendit pas plus avant de se précipité avec force vers le jeune homme faisant disparaitre la sphère ocre, pour lui porter un coup vers l'abdomen.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit voyant qu'elle avait de bon réflexes mais il para son attaque sans difficulté avant de faire un saut en utilisant la force pour passait par dessus la jeune femme. Il atterrit derrière elle et fit tournoyer son sabre autour de ses bras tout en s'approchant d'elle.
Sérénity se retourna rapidement, analysa le mouvement du sabre de Thomas et le para comme elle pu avant de lui envoyer un puissant coup de pied dans les cotes. De ce fait elle fut légèrement propulsée sur le coté. Elle regardait hargneusement son maitre prête a le tuer de rage.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas se redressa après ce coup de pied. Il avait contracté son abdomen avant qu'elle ne le touche, de ce fait il n'avait pas eu grand chose. Il la fixa intensément et envoya son sabre vers elle. Il utilisa alors la force et courut droit vers elle, dépassant même son sabre laser. Il effectua un grand bond juste devant elle. En même temps, larme de Thomas avait dévié de trajectoire et revint dans les mains de son maitre. Le jedi effectua alors une vrille et abattit sa lame sur la tête de Sérénity. Il savait que même si elle parait, elle n'aurait pas assez de force physique pour arrêter le coup.
Sérénity se décala quelques peu alors qu'elle balança son pied droit dans les cotes de son Maître pour éviter au maximum le coup. Cependant le sabre laser lui entama quelques peu son épaule gauche mais elle ne fit pas attention et profita du fait que son Maître est perdu l'équilibre, se retrouvant assit, pour lui mettre son sabre sous la gorge.
- Allez vous retirer ce que vous avez dit Maître ?!
- Allez vous retirer ce que vous avez dit Maître ?!
Sérénity Low- Chevalier
Thomas sourit tout en posant sa main sur la bas ventre de la chevalière qui n'était pas couvert par ses vêtements.
-On verra ça plus tard, répondit-il avec une lueur dans les yeux.
Il désactiva son sabre le posant à côté de lui.
-On verra ça plus tard, répondit-il avec une lueur dans les yeux.
Il désactiva son sabre le posant à côté de lui.
Sérénity observa un moment son maître, frissonnant au contact de sa main contre sa peau. Elle ne savait plus ou se mettre du coup elle désactiva elle aussi son sabre avant de tomber a genou devant Thomas.
- Je veux que vous retiriez cela Maître ...
Elle haletait légèrement, fatiguée par le combat. Elle leva sa main droite la mettant sur sa plaie a l'épaule gauche.
- Je veux que vous retiriez cela Maître ...
Elle haletait légèrement, fatiguée par le combat. Elle leva sa main droite la mettant sur sa plaie a l'épaule gauche.
Sérénity Low- Chevalier
Tout à coup une vague de force propulsa la jedi à plus d'une dizaine de mètres de Thomas. Il se releva tout en récupérant son sabre.
-Tu ne dois jamais te laisser distraire ni te croire vainqueur tant que ton adversaire n'est pas réellement neutraliser.
Il activa son sabre laser et se prépara à l'attaque.
-Tu ne dois jamais te laisser distraire ni te croire vainqueur tant que ton adversaire n'est pas réellement neutraliser.
Il activa son sabre laser et se prépara à l'attaque.
Sérénity avait été totalement éjectée loin du Maître, elle était mal tombée et sa blessure s'était légèrement plus ouverte alors que du sang coulait d'entre ses lèvres et que de petits hématomes apparaissaient. Elle grogna d'indignation, avant d'activer de nouveau son sabre laser.
"Je hais les hommes !!! Prise au piège par une simple main poser sur mon ventre ... J'ai honte d'être si dépendante ..."
Elle si mit en position de combat, attendant son Maître vu qu'elle n'était pas franchement en position de force. Elle chancelait légèrement mais faisait tout pour rester droite.
"Je hais les hommes !!! Prise au piège par une simple main poser sur mon ventre ... J'ai honte d'être si dépendante ..."
Elle si mit en position de combat, attendant son Maître vu qu'elle n'était pas franchement en position de force. Elle chancelait légèrement mais faisait tout pour rester droite.
Sérénity Low- Chevalier
Thomas ne dit rien car il n'avait pas envie de lui faire plus mal mentalement, néanmoins la réaction qu'elle avait eu quand il avait poser sa main sur son abdomen était étrange. Il se demanda alors ce qui avait mal fonctionnait dans sa formation. Peut être lui avait-il donné trop d'amour et de réconfort et qu'à cause de cela, elle c'était trop attaché à lui.
-Normalement, tu ne devrais pas avoir cette réaction là... si tu as d'aussi grande faille, tu n'auras jamais la moindre chance dans un vraie combat.
Il n'avait pas vraiment voulut dire ça mais son côté maître sévère avait prit le dessus. Ce combat était apparemment un test pour eux deux. Alors il s'élança et utilisa la force pour accroitre sa vitesse. En deux secondes, il fut devant Sérénity et il porta un coup horizontal directement en dessous de la poitrine de la jedi.
-Normalement, tu ne devrais pas avoir cette réaction là... si tu as d'aussi grande faille, tu n'auras jamais la moindre chance dans un vraie combat.
Il n'avait pas vraiment voulut dire ça mais son côté maître sévère avait prit le dessus. Ce combat était apparemment un test pour eux deux. Alors il s'élança et utilisa la force pour accroitre sa vitesse. En deux secondes, il fut devant Sérénity et il porta un coup horizontal directement en dessous de la poitrine de la jedi.
Sérénity se retient comme elle put de lâcher un "si ce n'avait pas été vous j'aurais deja tuer la personne en face de moi !!!", mais de toute façon elle n'eut pas le temps de faire grand chose. Elle se jeta en arrière de façon a échapper a la lame et lança son pied vers la garde de l'arme de Thomas la propulsant un peu plus loin. Elle retomba lourdement sur le sol mettant son sabre sous la gorge du Maître avec rage.
"Je vous hais tellement !!! Mais je vous aime tellement aussi ... Grrr !!!"
"Je vous hais tellement !!! Mais je vous aime tellement aussi ... Grrr !!!"
Sérénity Low- Chevalier
Thomas n'avait pas vraiment eu le temps d'éviter le coup néanmoins heureusement qu'il avait dévié sa lame au dernier moment pour ne pas la lui couper. Il se demanda si elle n'avait pas régresser malgré son entrainement intensif. Il ne savait pas quoi répondre à ce que venait de dire Sérénity. Alors il ne dit rien et ne fit que la fixer.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5