Pouvoirs Siths
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Pouvoirs Siths
Le fondateur possède tous les pouvoirs, les maîtres ont les dix premiers, les chevalier ont les cinq prmier et les padawan commencent avec aucun. En sachant que chaque rang les ont plus puissant que les rangs d'en dessous. Le nombre de jour entre parenthèses signifie le moment de l'obtention du pouvoir après l'inscription, bien sur pour ceux qui son maître ou chevalier les jours ne sont pas les mêmes. Les chevalier font comme si ça faisait 40 jours qu'ils étaient inscrit et les maîtres 125.
-Vitesse: augmente la rapidité de la personne (5 jours)
-Saut de force: permet de sauté plus haut en s'aidant de la force (10 jours)
-Poussée de force: concentre la force et permet de poussée des objets ou des personne (20 jours)
-Lancer de sabre: permet de lancer son sabre (environ 5 mètres) et de le faire revenir (25 jours)
-Protection de force: entoure la personne d'une bulle qui le protège d'un pouvoir ou d'un tir de blaster (40 jours)
-Absorption de vie: prend de la vie à un autre personnage pour se guérir (50 jours)
-Déflexion: permet de dévier un tir de blaster. (65 jours)
-Étranglement: Étrangle l'adversaire tout en le soulevant dans les airs (80 jours)
-Stase: paralyse pendant un petit temps l'adversaire (100 jours)
-Lévitation: permet de déplacer des objet par la pensée (125 jours)
-Vision: le personnage à des visions le prévenant d'un danger juste avant que ça n'arrive (150 jours)
-Destruction de droïde: (le nom parle de lui même, 180 jours)
-Destruction de force: détruit la force de l'adversaire (210 jours)
-Foudre: permet de canaliser la foudre dans ses mains et de la lancer sur un adversaire (250 jours)
-Méditation de combat: permet d'influencer le cour d'une bataille (300 jours)
Voilà chaque Jedi à un sabre laser de taille normale pour commencer, il pourra ensuite en acheter un autre à l'armurerie. Les siths n'ont pas de choix de couleur au début, leur lame est rouge.
-Vitesse: augmente la rapidité de la personne (5 jours)
-Saut de force: permet de sauté plus haut en s'aidant de la force (10 jours)
-Poussée de force: concentre la force et permet de poussée des objets ou des personne (20 jours)
-Lancer de sabre: permet de lancer son sabre (environ 5 mètres) et de le faire revenir (25 jours)
-Protection de force: entoure la personne d'une bulle qui le protège d'un pouvoir ou d'un tir de blaster (40 jours)
-Absorption de vie: prend de la vie à un autre personnage pour se guérir (50 jours)
-Déflexion: permet de dévier un tir de blaster. (65 jours)
-Étranglement: Étrangle l'adversaire tout en le soulevant dans les airs (80 jours)
-Stase: paralyse pendant un petit temps l'adversaire (100 jours)
-Lévitation: permet de déplacer des objet par la pensée (125 jours)
-Vision: le personnage à des visions le prévenant d'un danger juste avant que ça n'arrive (150 jours)
-Destruction de droïde: (le nom parle de lui même, 180 jours)
-Destruction de force: détruit la force de l'adversaire (210 jours)
-Foudre: permet de canaliser la foudre dans ses mains et de la lancer sur un adversaire (250 jours)
-Méditation de combat: permet d'influencer le cour d'une bataille (300 jours)
Voilà chaque Jedi à un sabre laser de taille normale pour commencer, il pourra ensuite en acheter un autre à l'armurerie. Les siths n'ont pas de choix de couleur au début, leur lame est rouge.
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