Mauvais sens de l'orientation
2 participants
Page 1 sur 1
Mauvais sens de l'orientation
Nemu était rentrée à l'academie.Elle se sentait prête pour une nouvelle année une douce brise passait sur son visage la chatouillant un peu.Sac à la main, épée parée au mauvaise surprise et un grand sourire .Nemuris commença à marcher dans les couloirs puis elle s'arreta net.Son visage ne montrer plus un sourire mais un visage plutôt inquiet.Elle était perdue ! Elle chercha des cartes d'indication en vain.
-nan c'est pas par là....euh par ici....raaaah je suis encore perdue !
-nan c'est pas par là....euh par ici....raaaah je suis encore perdue !
Nemuris Somnus- Maître
Re: Mauvais sens de l'orientation
Thomas sortait de la salle de méditation et était assez contant de lui car à aucun moment il n'avait perdu sa concentration, ce qui était plutôt un bon signe. Il aperçut alors une femme qui avait l'air perdu. Il s'avança en souriant.
-Je peux vous aidez?
-Je peux vous aidez?
Nemu retrouva son grand sourire quand elle vu le jeune homme.Elle se disait que cétait peut-être son sauveur...
-Ah euh oui s'il vous plaît c'est que je suis un peu perdu...
*bon d'accord un peu beacoup*
Puis elle repris :
-Je cherche ma chambre, mais comme ici c'est immensément grand j'ai un peu de mal à m'y retrouver héhé...
A la fin de sa phrase elle soupira un peu
-Ah euh oui s'il vous plaît c'est que je suis un peu perdu...
*bon d'accord un peu beacoup*
Puis elle repris :
-Je cherche ma chambre, mais comme ici c'est immensément grand j'ai un peu de mal à m'y retrouver héhé...
A la fin de sa phrase elle soupira un peu
Nemuris Somnus- Maître
Thomas sourit à la femme avant de répondre gentiment:
-Et bien les chambres des padawan et des chevalier sont en bas et les chambres des maîtres son au troisième étages, l'étages juste au-dessus.
Il s'inclina légèrement devant le femme.
-Je suis le maître Thomas Qel-Droma, co-créateur de l'académie et vous qui êtes-vous?
-Et bien les chambres des padawan et des chevalier sont en bas et les chambres des maîtres son au troisième étages, l'étages juste au-dessus.
Il s'inclina légèrement devant le femme.
-Je suis le maître Thomas Qel-Droma, co-créateur de l'académie et vous qui êtes-vous?
Nemuris se sentait un peu géné,un peu bête de ne pas avoir su où était sa chambre alors que c'était à l'étage juste au-dessus.Quand le maître s'inclina elle s'inclina aussi pour ne pas manqué de politesse.
-Ah enchanté! Je suis la maître Nemuris Somnus ravie de faire votre connaissance.Et euh donc vous êtes le directeur ou le sous directeur ?
-Ah enchanté! Je suis la maître Nemuris Somnus ravie de faire votre connaissance.Et euh donc vous êtes le directeur ou le sous directeur ?
Nemuris Somnus- Maître
Thomas sourit à la question de la maître.
-Aucun des deux, je suis co-directeur. Vous êtes une maître jedi ou sith?
Il pensait plus à la deuxième solution car son nom et son visage ne lui était pas familier.
-Aucun des deux, je suis co-directeur. Vous êtes une maître jedi ou sith?
Il pensait plus à la deuxième solution car son nom et son visage ne lui était pas familier.
Nemu souria de même et repensa à sa petite planete sith où les conditions n'était pas vraiment géniale...
-Je suis une sith et...vous ?
Elle passa sa main dans ses cheveux ,enroula une méche sur son doigt et joua un petit peu avec.
-Je suis une sith et...vous ?
Elle passa sa main dans ses cheveux ,enroula une méche sur son doigt et joua un petit peu avec.
Nemuris Somnus- Maître
Thomas sourit à la maître sith avant de répondre avec douceur.
-C'est bien ce que je pensais, j'étais un maître du conseil jedi avant que je parte.
Il passa une main sur sa barbe naissante.
-C'est bien ce que je pensais, j'étais un maître du conseil jedi avant que je parte.
Il passa une main sur sa barbe naissante.
Nemu était un peu géné encore, "Un maître du conseil jedi" ...Elle qui n'avait jamais assité à des conseils...
-Ah vraiment....euh je ne vois pas en quoi vous auriez su que je suis sith...
-Ah vraiment....euh je ne vois pas en quoi vous auriez su que je suis sith...
Nemuris Somnus- Maître
Thomas sourit avant de répondre:
-C'est parce que votre nom m'est inconnu, alors que si vous étiez une jedi j'aurai entendu parler de vous.
Il lui fit un léger clin d'oeil.
-C'est parce que votre nom m'est inconnu, alors que si vous étiez une jedi j'aurai entendu parler de vous.
Il lui fit un léger clin d'oeil.
Page 1 sur 1