Rencontre au carré central
2 participants
Page 1 sur 1
Rencontre au carré central
Mara se trouvait dans le carré central, elle trouvait que c'était tellement bien fait qu'elle n'arrivait pas à aller autre part. C'était très grand ici, tellement grand qu'une dizaine de jedi aurait put s'affronter sans se gêné. Elle regarda tout autour d'elle sentant que le lieu n'était pas encore éveillé, après tout c'était normal car il n'était que trois heures du matin. Néanmoins un bruit de pas la fit se retourner.
Mara Jade- Chevalier
Re: Rencontre au carré central
Sérénity s'était levée beaucoup plus tot aujourd'hui afin de s'entrainer un peu plus, environ jusqu'à 7 heures du matin au moins. Bien entendu elle avançait aussi silencieusement que possible, ne voulant pas avertir les autres qu'elle partait une nouvelle fois au lac. Elle marchait calmement regardant devant elle avec un sourire.
"Tiens ... Je ne suis pas la seule réveillée apparemment ..."
Sérénity s'approcha un peu plus de la jeune femme lui souriant gentiment.
- Bonjour ...
"Tiens ... Je ne suis pas la seule réveillée apparemment ..."
Sérénity s'approcha un peu plus de la jeune femme lui souriant gentiment.
- Bonjour ...
Sérénity Low- Chevalier
Mara sourit à la Twi'lek tout en l'observant attentivement.
-Bonjour, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à l'heure qu'il est. Comment vous appelez-vous?
Elle ne s'inclina pas contrairement au tradition jedi.
-Bonjour, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à l'heure qu'il est. Comment vous appelez-vous?
Elle ne s'inclina pas contrairement au tradition jedi.
Mara Jade- Chevalier
Sérénity s'inclina légèrement un sourire aux lèvres. Cette jeune femme était bien belle il fallait dire ... Elle se redressa doucement, fixant de ses yeux marrons la jeune femme.
- Je me prénomme Sérénity et vous ?!
- Je me prénomme Sérénity et vous ?!
Sérénity Low- Chevalier
Mara sourit mais ne s'inclina toujours pas, elle ne s'inclinerait devant personne. Elle fixa Sérénity avec intensité comme si elle cherchait quelque chose dans ses yeux.
-Je me nomme Mara Jade.
-Je me nomme Mara Jade.
Mara Jade- Chevalier
Sérénity observait avec attention Mara, cette jeune femme semblait étrange ... Ne connaissait t elle pas les rites pourvu a chaque Jedis ... Sérénity l'ignorait franchement ...
- Enchantée Mara, très jolie prénom dit donc ... Tu fais quoi a cette heure debout ?!
- Enchantée Mara, très jolie prénom dit donc ... Tu fais quoi a cette heure debout ?!
Sérénity Low- Chevalier
Mara sourit en sentant le regard pesant de Sérénity sur elle. Néanmoins elle la fixa dans les yeux sans la quittait un seul instant du regard.
-Je visite, je viens d'arriver donc je ne me suis pas encore habituer à cette académie.
-Je visite, je viens d'arriver donc je ne me suis pas encore habituer à cette académie.
Mara Jade- Chevalier
Page 1 sur 1