Un bon repas tranquille ?!
2 participants
Page 1 sur 1
Un bon repas tranquille ?!
Sérénity s'était installée a une des multiples tables que la salle de Restauration comptait. Elle s'était installée avec son repas, mais le regardait plus qu'autre chose. Elle n'avait pas terriblement faim mais plutôt sommeil. Ses entrainements étaient assez soutenus mais elle voulait quand meme continuer a les faire. Elle poussa un léger soupire a fendre l'âme, avant de prendre sa fourchette et de commencer son repas sans envie.
Sérénity Low- Chevalier
Re: Un bon repas tranquille ?!
Ayana était venue se restaurer dans la salle fait à l'usage, sans vraiment y avoir envie. Elle n'avait pas vraiment faim. Elle s'approcha de l'endrois où elle pouvait se prendre de la nouriture et pris une pomme rouge, qu'elle croqua à pleine dent. Elle posa son dos contre le mûr, croisent ses jambes (deboue, je rassure au cas où). Elle épié la salle de ses yeux emmeraudes, quand elle vit une jeune femme qui ne semblais pas en grande envie de manger. Ayana aurait même dit que la personne était combative. Elle partit de sa place et se dirigea vers elle. Elle arriva près de la jeune femme et demenda d'une voix calme et rassurente.
-Ca va pas?
-Ca va pas?
Sérénity sursauta légèrement, elle se redressa rapidement faisant reculer sa chaise pour s'incliner doucement face a la jeune femme.
- Bonjour Maitre ... Tout va pour le mieux merci ...
Elle se redressa souriant a la jeune femme.
- Bonjour Maitre ... Tout va pour le mieux merci ...
Elle se redressa souriant a la jeune femme.
Sérénity Low- Chevalier
Ayana ut un soupire imperseptible. Elle sourit.
-Je ne sais pas, mais tu as l'air ailleur..
Elle sourit, penchant légèrement la tête sur le côté,les yeux rivé dans ceux de Sérénity.
-Je ne sais pas, mais tu as l'air ailleur..
Elle sourit, penchant légèrement la tête sur le côté,les yeux rivé dans ceux de Sérénity.
Sérénity frissonna en voyant le regard de la jeune femme et si elle avait pu elle aurait sans doute rougit fortement. Elle baissa légèrement les yeux par respect.
- Ce n'est rien Maitre, juste mon entrainement qui me fatigue un peu trop ... Ce n'est pas important ... Je veux juste me donner a fond pour cette académie ...
Un sourire conquis était apparu sur ses traits.
- Ce n'est rien Maitre, juste mon entrainement qui me fatigue un peu trop ... Ce n'est pas important ... Je veux juste me donner a fond pour cette académie ...
Un sourire conquis était apparu sur ses traits.
Sérénity Low- Chevalier
Ayana soupira et sourit.
-Se donner à font ne veux pas dire se laisser se fatiguer. Mais, tu as tord sur un point. Ca a de l'importence.
Elle passa sa main dans ses cheveux, rammenant une de ses couette (qui retombe vers le devans du corp de Aya) vers l'arrière (miracle *_*)
-Se donner à font ne veux pas dire se laisser se fatiguer. Mais, tu as tord sur un point. Ca a de l'importence.
Elle passa sa main dans ses cheveux, rammenant une de ses couette (qui retombe vers le devans du corp de Aya) vers l'arrière (miracle *_*)
Dernière édition par Ayana Dante le Ven 21 Nov - 8:27, édité 1 fois
Sérénity baissa légèrement la tete face aux paroles de la jeune femme.
- Je vous prit de m'excuser Maitre ... Je ne le ferai plus ... Souhaiter vous, manger avec moi ?!
Elle releva doucement la tete fixant la jeune femme, un léger sourire aux lèvres.
"Moi écouter quelqu'un ?! Je n'écoute que mon Maitre ... Désolée ..."
- Je vous prit de m'excuser Maitre ... Je ne le ferai plus ... Souhaiter vous, manger avec moi ?!
Elle releva doucement la tete fixant la jeune femme, un léger sourire aux lèvres.
"Moi écouter quelqu'un ?! Je n'écoute que mon Maitre ... Désolée ..."
Sérénity Low- Chevalier
Ayana soupira et sourit.
-J'ai quelque petite chose à faire. Désolé, je ne peu pas rester longtemp.
Elle fixait intensément Sérénity.
-J'ai quelque petite chose à faire. Désolé, je ne peu pas rester longtemp.
Elle fixait intensément Sérénity.
Sérénity s'inclina par respect puis se redressa.
- Une autre fois peut etre, bonne journée Maitre ...
Sérénity avisa son plateau repas puis fit demi tour pour partir.
- Une autre fois peut etre, bonne journée Maitre ...
Sérénity avisa son plateau repas puis fit demi tour pour partir.
Sérénity Low- Chevalier
Ayana soupira et sourit légèrement.
-Bonne journée.
Elle ferma un instant les yeux et sortit de la salle.
-Bonne journée.
Elle ferma un instant les yeux et sortit de la salle.
Page 1 sur 1