Unification of academies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Low Sérénity

2 participants

Low Sérénity Empty Low Sérénity

Message  Sérénity Low Jeu 20 Nov - 14:30

Nom : Low
Prénom(s) : Sérénity
Race : Twi´lek
Rang : Chevalier
Côtés : Jedi
Couleur de la lame : Bleu

Caractère
Sérénity est une jedi accomplie. Elle est assez folle dans ses actions allant jusqu'à se mettre en danger pour sauver les autres. Cette jeune femme est très protectrice, pas vraiment sérieuse mais sait le devenir quand il le faut, joyeuse et amusante elle aura toujours un sourire aux lèvres qu'importe le moment. Elle est vaillante et ne recule pas devant le danger. Elle reste assez timide avec les hommes, car elle n'y connais pas grand chose. Elle est donc assez craintive face a l'inconnu mais y fonce souvent la tete baissée.

Physique
Elle a la peau bleue, des yeux marrons, une bouche pulpeuse. Elle s'habille qu'en marron pour s'accorder a ses yeux. Elle aime mettre des morceaux de cuirs sur son lekkus. Elle a une belle poitrine qui n'est pas énorme mais qui ne laisse pas indifférent les hommes (elle ne porte pas de soutien gorge). Un taille fine et un petit fessier, elle fera palir de jalousie certaines femmes. Elle mesure environ 1 mètre 69 pour 57 kilos.

Histoire
Abandonnée depuis ses 10 ans par ses parents la jeune femme a été recueillie par les Jedis qui lui on enseigné le maniement du sabre laser et tout autre chose. Elle resta avec eux de nombreuses années, se battant a leurs cotés pour le bien commun. Jusqu'au jour ou son supérieur (Thomas Qel-Droma) se décida a partir loin des combats, elle ne réfléchit pas plus et le suivit docilement. Elle ne chercha pas a comprendre quand ce dernier s'allia a des Siths, et contrairement a ce qu'elle aurait pu imaginer elle se fit autant d'amis chez les Siths, que chez les Jedis gris et les Jedis.

IRL (In Real Life)
Surnom : Loone
Comment as-tu découvert le forum ? Par mon petit Samaël bien sur ^^
Quoi d'autre ? Good Game ^^
Sérénity Low
Sérénity Low
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Low Sérénity Empty Re: Low Sérénity

Message  Thomas Qel-Droma Jeu 20 Nov - 16:23

Validée ^^
Thomas Qel-Droma